Garantie - SAV 

Réparation:

Un problème avec votre montre LAPS, nous sommes là pour vous aider.

LAPS prend en charge la réparation des montres sous garantie.

Nous vous invitons à suivre le déroulé de prise en charge:

Processus de Réparation:

  1. Après avoir vérifié que votre montre est encore sous garantie (2 ans), envoyez-nous un message au travers du formulaire de contact nous expliquant le dysfonctionnement auquel vous faites face avec vos coordonnées détaillées (Nom, Prénom, Adresse, Numéro de téléphone, Date d’achat)
  2. A la réception d’un email de confirmation de notre prise en charge, envoyez votre montre à l’adresse ci-dessous.
  3. Nos ateliers répareront votre montre et vous la renverront gratuitement directement à l’adresse renseigné.

 

Vous pouvez aussi déposer directement sur rendez-vous votre montre dans notre atelier pour une réparation rapide. Prise de RDV par mail  contact@laps.fr ou par téléphone +33(0)1 77 11 44 22.

Adresse de notre atelier:

10 Rue de Bellechasse

75007 Paris

Conditions:

LAPS prend en charge la réparation des produits sous garantie. LAPS offre une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat. Le ticket de vente faisant foi de cette date. 

La garantie se limite à la réparation ou au remplacement de Produits présentant un défaut, et couvre le fonctionnement du mouvement quartz, à l’exclusion de la batterie.