Photographies

Parce que la photographie est au coeur de notre projet, nous aimons donner "carte blanche" aux photographes avec lesquels nous travaillons.

Découvrez ici leur vision de LAPS.

Laurie Bartley.

Initialement intéressé par la nature morte, c’est finalement dans le milieu de la mode que Laurie Bartley s’illustra. Son gout pour les détails et la lumière l'a conduit à développer de nouvelles techniques d'éclairage, lui permettant de créer des univers solaires et colorés. Son travail a été publié dans les pages de magasine prestigieux comme Vogue ou Numéro, et a été exposés au V&A Museum de Londres ainsi qu'au Centre International de la Photographie de New York. Dans sa série réalisée pour LAPS, Laurie nous livre une vision dynamique et vibrante de la marque, nous invitant à voyager à travers les paysages sénégalais.

Dakar

Alex Lockett.

D’origine anglaise, Alex Lockett est aujourd’hui installé à New York où il vit de sa passion en tant que photographe et réalisateur de film. Son univers est un subtil équilibre de spontanéité et de constructions graphiques, mêlant les formes du portrait, du documentaire et de la photographie de mode. Ses éditos ont notamment été présentés dans les pages de US Vogue, Office magazine, CR magazine ou encore Architectural Digest… Dans ses deux séries avec nos montres LAPS il nous livre une vision jeune et contemporaine de la marque.

New-York

Arizona

Matthieu Lavanchy.

Entre Paris et Londres, Matthieu Lavanchy s’est fait connaitre grâce à des photos élégantes au cœur d’installations graphiques méthodiquement pensées. Lauréat du Grand Prix du Jury du festival de Hyères en 2010, son travail a également été exposé et admiré à travers toute l’Europe et les États-Unis. Ses photos ont été publiées dans Vogue (Paris et UK), M le Monde, The New York Times Style … Pour LAPS il a réalisé une série épurée mettant en lumière nos montres dans des univers aux inspirations tout aussi variées que celles de notre marque.

Londres