EUROPE - Verre
Attention : ce service de réparation est disponible à ce prix pour les pays Européens. Il existe également un tarif France. Si vous résidez en dehors de l'Europe, veuillez contacter notre service après-vente.
Changement de verre pour repartir avec une montre comme neuve.
Comment ça marche :
1. Demande de Réparation : Vous commandez ce produit et recevez dans les heures qui suivent un bon pour nous renvoyer la montre
2 . Expédition de Votre Montre : Emballez soigneusement votre montre et envoyez-la grace au bon retour
3. Réparation : Une fois votre montre reçue, notre service SAV effzctuera le changement de verre
3. Réparation : Une fois votre montre reçue, notre service SAV effzctuera le changement de verre
4. Retour : Votre montre sera ensuite renvoyée comme neuv à votre adresse.
- Verre : Minéral
La garantie couvre le remplacement des pièces présentant un défaut de fabrication. ( Voir la page Garantie ).
Pour toute demande de prise en charge, n'hésitez pas à nous contacter à sav@laps.fr
Union Européenne : Livraison gratuite pour toute commande à partir de 50€
International (hors UE) : Les délais et coûts de livraison peuvent varier selon le pays de destination.
Retour possible sous 21 jours après réception de la commande