EUROPE - Mouvement
49,17 €
Attention : ce service de réparation est disponible à ce prix pour les pays Européens. Il existe également un tarif France. Si vous résidez en dehors de l'Europe, veuillez contacter notre service après-vente.
Remplacez le mouvement de votre montre pour lui redonner vie.
Comment ça marche :
1. Demande de Réparation : Vous commandez ce produit et recevez dans les heures qui suivent un bon pour nous renvoyer la montre.
2. Expédition de Votre Montre : Emballez soigneusement votre montre et envoyez-la grâce au bon de retour.
3. Réparation : Une fois votre montre reçue, notre service SAV effectuera le remplacement du mouvement.
4. Retour : Votre montre sera ensuite renvoyée comme neuve à votre adresse.
- Mouvement Quartz : Slim Japonais Miyota
Les produits LAPS sont garantis pour une durée de 24 mois à partir de leur date d'achat.
La garantie couvre le remplacement des pièces présentant un défaut de fabrication. ( Voir la page Garantie ).
Pour toute demande de prise en charge, n'hésitez pas à nous contacter à sav@laps.fr
La garantie couvre le remplacement des pièces présentant un défaut de fabrication. ( Voir la page Garantie ).
Pour toute demande de prise en charge, n'hésitez pas à nous contacter à sav@laps.fr
France métropolitaine : Livraison gratuite pour toute commande à partir de 50€
Union Européenne : Livraison gratuite pour toute commande à partir de 50€
International (hors UE) : Les délais et coûts de livraison peuvent varier selon le pays de destination.
Retour possible sous 21 jours après réception de la commande
Union Européenne : Livraison gratuite pour toute commande à partir de 50€
International (hors UE) : Les délais et coûts de livraison peuvent varier selon le pays de destination.
Retour possible sous 21 jours après réception de la commande